mardi 6 avril 2010

DRIES VAN NOTEN VESTE LONGUE T40



carrément vintage, cette belle dort depuis 10 ans dans mon placard ( mon bois parisien) depuis au moins
dix ans ! j'ai tout essayé, baiser volé, mouillé, tendre, sec ou dévorant, elle ne veut
plus de moi, refuse que je la porte, que je la réveille. elle attend une nouvelle
princesse charmante, je lui ai pourtant dit que c'était pas facile et que les temps sont
durs. Non rien de rien, elle vous attend ! manches longues, veste longue, le motif
arrière est repris sur le devant. petit accroc néanmoins mais c'est pas à cause de ça
qu'elle ne veut plus de moi (enfin j'espère!).. de la laine, de l'imagination et une dose
immense de savoir créer. merci Monsieur van Noten.
je vous laisse à vos remarques, interrogations, questions, photos,
et vous remercie vraiment de votre confiance et de prendre la suite de ces habits
que j'ai aimé. belle journée. 40 eur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire